Comment rentrer en contact avec le SAV Garmin ?

Tout savoir sur l’affiliation systeme.io
septembre 4, 2020

Comment rentrer en contact avec le SAV Garmin ?

Garmin est une entreprise américaine, un ténor dans la conception, la fabrication et la commercialisation des systèmes de navigation dans le monde. Les produits Garmin sont disponibles pour différents secteurs d’activités. Que savoir sur Garmin et comment contacter son service après-vente pour les réclamations ?

Que savoir sur l’entreprise Garmin ?

Gary Burrell et Min H. Kao sont les deux ingénieurs américains qui sont à l’origine de la marque ProNAv qui sera plus tard Garmin. Le nom de la marque vient de la combinaison de leurs deux prénoms. En 1990, Garmin lance sur le marché un récepteur GPS destiné à la marine et reçoit plus de 5000 commandes. Quelques mois plus tard, les deux ingénieurs développent un récepteur GPS portable. Au début des années 2000, la marque lance les navigateurs GPS pour randonneurs, ce qui la fera vraiment connaître dans le monde entier. Aujourd’hui, la marque est présente dans de nombreux secteurs avec ses systèmes de navigation GPS. Que ce soit dans le domaine sportif, dans l’aviation, le secteur nautique, dans l’automobile, les montres et autres, une diversité de produits est mise sur le marché pour le bonheur des utilisateurs.

Les raisons pour lesquelles on peut joindre le SAV Garmin

Les produits Garmin sont dotés de puissantes technologies et sont disponibles en France, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. À l’achat d’un article de la marque, il est possible que celui-ci ne soit pas livré à temps ou qu’il soit livré avec des défauts. Il est aussi possible que le produit ait des bugs à la première ou après quelques jours d’utilisation. En plus, un pilote du système de navigation peut être défectueux ou une mise à jour pourrait ne pas bien fonctionner. Quel que soit le problème que vous rencontrez avec un produit Garmin, c’est possible de joindre le SAV Gamin pour trouver la solution. Le service est simple et facilement accessible. Grâce aux techniciens et conseillers très bien formés sur les produits, vous aurez une entière satisfaction.

Joindre le SAV Garmin par les différents moyens mis en place

Pour joindre le SAV Garmin, le client a plusieurs moyens. Il pourra procéder par appel téléphonique du lundi au vendredi entre 9h et 18h et le samedi entre 9h et 17h. Au téléphone, le client peut expliquer les difficultés qu’il rencontre et une assistance lui sera proposée. Si besoin y est de venir dans un magasin ou dans une agence, un rendez-vous lui sera donné. En outre, il est possible de contacter le SAV en utilisant les plateformes de réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. En outre, les conseillers et techniciens du SAV sont joignables sur le site internet de la marque. Vous pourrez aussi accéder à la foire aux questions pour trouver la solution aux questions fréquemment posées. Pour ceux qui ne veulent ni appeler ni se rendre sur le site internet, ils peuvent se rendre dans l’un des magasins ou centres agréés Garmin pour rencontrer un technicien en vue d’une réparation ou d’une assistance technique.